Un beau samedi au centre-ville et des bagnoles
Par Ralph Côté
Journaliste
Richmond (RC) – À l’approche du mois d’octobre, les membres de l’Association des voitures anciennes et de sport de l’Estrie (AVASE), basé à Sherbrooke, ont choisi de s’installer au centre-ville de Richmond durant la journée du samedi 18 septembre.
Au départ des propriétaires provenant des Cantons-de-l’Est et quelques régions limitrophes, une quarantaine de voitures vintage, custom et des bolides modifiés se sont dirigé vers Richmond.
Président de l’association, André Audit et ses membres ont apprécié la journée qui a permis aux amateurs de belles voitures de se stationner en bordure du centre-ville.
« Durant la belle saison, nous voyons à planifier au moins deux sorties. Pour la saison hivernale, le Cruise Night hebdomadaire. AVASE profite des belles soirées rétro, à la fois pour parler d’autos et de musique. Les rencontres du mercredi se tiennent au restaurant Normandin à Sherbrooke, celles de la Plaza de l’Ouest également à Sherbrooke et le stationnement du Provigo de Magog durant l’été », a précisé M. Audit.
Au terme du passage de l’Association des voitures anciennes et sports de l’Estrie, rappelons que le Festival de l’auto ancienne 2019 de Richmond a été la dernière jusqu’à maintenant. Suite à la pandémie de 2020 qui persiste, souhaitons que 2021 sera propice au retour des belles voitures et celles des musclées.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.