Publicité

25 septembre 2020 - 04:00

Un beau samedi au centre-ville et des bagnoles

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – À l’approche du mois d’octobre, les membres de l’Association des voitures anciennes et de sport de l’Estrie (AVASE), basé à Sherbrooke, ont choisi de s’installer au centre-ville de Richmond durant la journée du samedi 18 septembre.

Au départ des propriétaires provenant des Cantons-de-l’Est et quelques régions limitrophes, une quarantaine de voitures vintage, custom et des bolides modifiés se sont dirigé vers Richmond.

Président de l’association, André Audit et ses membres ont apprécié la journée qui a permis aux amateurs de belles voitures de se stationner en bordure du centre-ville.

« Durant la belle saison, nous voyons à planifier au moins deux sorties. Pour la saison hivernale, le Cruise Night hebdomadaire. AVASE profite des belles soirées rétro, à la fois pour parler d’autos et de musique. Les rencontres du mercredi se tiennent au restaurant Normandin à Sherbrooke, celles de la Plaza de l’Ouest également à Sherbrooke et le stationnement du Provigo de Magog durant l’été », a précisé M. Audit.

Au terme du passage de l’Association des voitures anciennes et sports de l’Estrie, rappelons que le Festival de l’auto ancienne 2019 de Richmond a été la dernière jusqu’à maintenant. Suite à la pandémie de 2020 qui persiste, souhaitons que 2021 sera propice au retour des belles voitures et celles des musclées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.