X
Rechercher
Publicité

Un beau samedi au centre-ville et des bagnoles

durée 25 septembre 2020 | 04h00
Par Ralph Côté

Journaliste

Richmond (RC) – À l’approche du mois d’octobre, les membres de l’Association des voitures anciennes et de sport de l’Estrie (AVASE), basé à Sherbrooke, ont choisi de s’installer au centre-ville de Richmond durant la journée du samedi 18 septembre.

Au départ des propriétaires provenant des Cantons-de-l’Est et quelques régions limitrophes, une quarantaine de voitures vintage, custom et des bolides modifiés se sont dirigé vers Richmond.

Président de l’association, André Audit et ses membres ont apprécié la journée qui a permis aux amateurs de belles voitures de se stationner en bordure du centre-ville.

« Durant la belle saison, nous voyons à planifier au moins deux sorties. Pour la saison hivernale, le Cruise Night hebdomadaire. AVASE profite des belles soirées rétro, à la fois pour parler d’autos et de musique. Les rencontres du mercredi se tiennent au restaurant Normandin à Sherbrooke, celles de la Plaza de l’Ouest également à Sherbrooke et le stationnement du Provigo de Magog durant l’été », a précisé M. Audit.

Au terme du passage de l’Association des voitures anciennes et sports de l’Estrie, rappelons que le Festival de l’auto ancienne 2019 de Richmond a été la dernière jusqu’à maintenant. Suite à la pandémie de 2020 qui persiste, souhaitons que 2021 sera propice au retour des belles voitures et celles des musclées.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 décembre 2025 | 0h00

Danville Histoire Culture et Société invite le public à découvrir un pan de l’histoire de la rivière Nicolet

Danville - Danville Histoire Culture et Société (D.H.C.S.) récidive avec l’une de ses soirées thématiques gratuites. Les participants découvriront des aspects humoristiques, interactifs et conviviaux de l’histoire de la municipalité et de la région. Cette fois, la société d’histoire danvilloise invite les personnes intéressées à assister à une ...

17 décembre 2025 | 0h00

Julie-Pier quitte Occupation Double avec plein de projets en tête

Windsor — Finalement, Maxim et Julie-Pier ont quitté les maisons d’Occupation Double Chypre tout juste avant le voyage final. Elle en ressort la tête remplie de projets… « Nous nous étions faits un peu à l’idée de quitter l’aventure. Nous étions le couple le moins bien placé. Je m’y attendais. Je n’ai pas été très déçu par cette situation. ...

16 décembre 2025 | 0h00

Isabelle Therrien expose son art à l’hôpital de Val-des-Sources

Val-des-Sources — Depuis le 26 novembre et jusqu’au 21 janvier prochain, les amateurs d’arts visuels sont invités à sillonner les couloirs de l’hôpital de Val-des-Sources, où le Regroupement des artistes vivant en ruralité (RAVIR) présente l’exposition de l’artiste peintre et graphiste bien connue dans la région, madame Isabelle Therrien. Cette ...