Publicité

17 septembre 2020 - 04:00

164e de l’Expo Richmond : Merci et à la prochaine pour la 165e

Par Ralph Côté, Journaliste

Canton de Cleveland (RC) – L’équipe de l’Exposition de Richmond a livré une soirée remarquable dans un contexte du coronavirus qui a été bien contrôlée. Quelques bénévoles étaient aussi présents pour assurer la position des véhicules.

Débutant dès 18 h 30 le samedi du 12 septembre, l’Expo en auto 2020 a été une belle réussite. L’équipe de l’expo avait choisi que participants puissent apprécier les bâtiments et espaces extérieurs de l’expo, mais à bord d’un véhicule afin d’éviter des complications inutiles.

Le parcours a été apprécié avec la distribution de 800 petits gobelets de vanille de la Laiterie de Coaticook, le popcorn généreux des Scouts de Richmond et le Club 4-H.

Quant aux feux d’artifice, Marcel Duchesne a été généreux et c’est ainsi que l’édition de la 164e s’est terminée au terme d’une belle réussite.

« Nous sommes très heureux, surtout que nous avions un délai de sept journées pour être capable d’offrir plusieurs tracteurs anciens, divers équipements agricoles et aussi des particuliers qui ont participé à la parade avec quelques hot-rods modifiés et vintage », mentionnait le président de l’Expo, Avery Perkins, au nom de l’équipe.

215 véhicules ont occupé le terrain de l’Exposition Richmond du 12 samedi et sans une goutte de pluie. Par ailleurs, les expositions d’Ayer’s Cliff et de Bedford ont aussi organisé des activités. Finalement, comme chaque année, c’est l’Expo Richmond qui termine les festivités des autres expos.

Encore une fois, merci !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.