Publicité
24 mars 2020 - 11:58 | Mis à jour : 15:12

Le direct des auteurs jeunesse, un nouveau salon du livre virtuel

Lévis – En raison des récentes mesures gouvernementales pour réduire la propagation de la COVID-19, plusieurs Salons du livre ont dû être annulés, dont celui de Sherbrooke en Estrie. Suite à ces annonces, 35 auteurs jeunesse ont décidé de se mobiliser et de créer un Salon du livre virtuel! Du 23 au 27 mars prochain, ils iront à la rencontre de leurs lecteurs par l’entremise de laplateforme Facebook.

Les lecteurs auront la chance de discuter avec leurs auteurs préférés confortablement assis dans leur salon. Ils seront plus d’une trentaine à s’adresser à vous en direct de leur page Facebook. Les jeunes pourront poser des questions à leur auteur favori par le biais de la section Commentaires sur Facebook.

Vous trouverez les informations concernant cet évènement sur la page Facebook: Le direct des auteurs jeunesse (@directdesauteurs).

Le direct des auteurs est une initiative spontanée mise sur pied en mars 2020 par les auteures jeunesse Carolyn Chouinard et Lora Boisvert.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.