Publicité
22 mars 2020 - 04:00

Une saison bien remplie pour les Patins d’Argent de Windsor

Windsor — La saison de compétition s’est terminée le 5 mars dernier pour les patineurs du club des Patins d’Argent de Windsor. C’est plus de 35 patineurs du patinage plus et du programme STAR qui ont participé à 8 compétitions à travers la province. Tout le travail accompli par les patineurs et patineuses du club a donné de très bons résultats.

De plus, chaque année, Patinage Estrie demande à chacun des clubs de l’Estrie de sélectionner des patineurs méritants dans plusieurs catégories, le club de Windsor est fier de pouvoir sélectionner 18 de ses membres.

Un spectacle «Tout en couleur» était prévu le 4 avril pour clore la saison en beauté, mais étant donné la situation actuelle le spectacle ne pourra avoir lieu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.