Publicité

11 janvier 2020 - 04:00

La chorale La Farandole recrute

Racine – La Farandole est à la recherche de nouveaux choristes souhaitant se joindre à sa chorale pour la session du printemps 2020. La chorale interprètera en concert le Requiem de Verdi les 30 mai et 7 juin 2020 prochain.

Des voix de femmes et d’hommes (soprano, alto, ténor, basse) sont recherchées. Les répétitions débutent le 17 janvier à 19h au Centre communautaire de Racine. L’expérience et la connaissance musicale ne sont pas requises. Les candidats ont une passion pour le chant, recherchent une formation rigoureuse et sont disponibles pour une audition. Pour information et demande d’audition: Léonel Bombardier au 450 532-4389, ou auditionsfarandole@gmail.com. Bienvenue à tous!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.