X
Rechercher
Publicité

2015 a été une saison exceptionnelle pour le Moulin d'Ulverton

durée 22 octobre 2015 | 02h57

Ulverton – La version 2015 du Moulin à laine d’Ulverton a été un succès sur toute la ligne. Tout au long de l’été, des milliers de visiteurs sont venus admirer le Moulin et son site enchanteur. Ils se sont promenés dans les sentiers et ont flâné sur le pont suspendu.

Le grand succès de la saison aura été encore une fois cette année les brunchs du dimanche matin. Par milliers, les convives ont savouré les repas concoctés par le chef William du restaurant l’Odika de Drummondville dans un décor tout à fait exceptionnel. De plus, l’introduction des ateliers pour enfants a marqué une nouvelle étape dans le développement du Moulin à laine. En effet, un grand nombre de jeunes et même de parents ont profité de l’occasion pour apprendre quelques aspects du travail de la laine.

Naturellement, il y a eu les nombreux de visiteurs par autocars et ainsi que de jeunes mariés qui sont venus célébrer leur union dans le décor enchanteur du Moulin. Et que dire de cette journée porte ouverte qui a attiré près de mille visiteurs émerveillés.

Finalement, le fameux Festilaine a clôturé la saison et ce fut une réussite extraordinaire. Tout au long de cette fin de semaine, ce sont plus de 1 000 visiteurs qui sont venus visiter l’endroit et ses sentiers tout en savourant les petits plats des comptoirs de nourriture ainsi que le brunch, en magasinant auprès des nombreux artisans présents et en dégustant l’excellent vin du vignoble Les Vallons de Wadleigh. Il ne faudrait pas oublier le maquillage et les ateliers pour les enfants qui ont connu un vif succès. La belle température était de la partie et tout le monde, du plus petit au plus grand, s’est vraiment amusé. Parions que le Festilaine sera encore de retour l’an prochain.

Le conseil d’administration ainsi que la direction et toute l’équipe en place profite donc de l’occasion pour remercier l’ensemble de leurs partenaires et les visiteurs pour leur support indéfectible.

Le Moulin à Laine reprendra ses activités à partir du 8 mai 2016 lors du premier brunch de l’année, qui sera servi dans le cadre de la célébration de la fête des Mères.

Pour de l’information, consultez le site Internet du Moulin à laine (moulin.ca).

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Le festival Masq’Alors dévoile sa programmation 2025

Saint-Camille — La 9e édition du festival biennal Masq’Alors, se déroulera du 31 mai au 8 juin prochains dans la petite municipalité de Saint-Camille.  Pour l’occasion, le comité organisateur du seul festival en Amérique du Nord entièrement consacré à l’art du masque propose à ses festivaliers une programmation diversifiée, haute en couleur, ...

11 mai 2025 | 4h00

Concert hors-série des Amis de l’orgue de l’Estrie à l’église de Saint-François-Xavier

St-François-Xavier-de-Brompton — Le dimanche 25 mai prochain à 14 h, il y aura à l’église de Saint-François-Xavier un concert d’orgue pour célébrer le 140e anniversaire de la paroisse. L’organiste invité est Kévin Paradis. Né en Roumanie et adopté par une famille du Québec, il est titulaire des orgues des paroisses Saint-Théodore-d’Acton (2014), ...

9 mai 2025 | 11h43

RAVIR lance un appel à candidatures pour l’événement « Prix-Célébration culturelle »

Saint-Georges-de-Windsor — Le regroupement des artistes vivant en milieu rural tiendra une soirée de remise de prix et de célébration de la culture RAVIR le vendredi 17 octobre prochain au Centre Le Camillois de Saint-Camille.  Ouvert à tous, l’événement biennal, qui couvrira les implications et réalisations bénévoles et artistiques au cours des ...