Publicité

1 août 2014 - 10:27

Les dimanches tout en voix à Brompton

Sherbrooke – Dans le cadre des Dimanches tout en voix, le Comité arts et culture de Brompton présente le trio vocal féminin Singin’ Rendez-Vous, le dimanche 3 août à 12h15 et 14h. Avec humour et beaucoup de charme, les chanteuses proposent une incursion dans une autre époque. Accompagnées au piano pour l’occasion et par des accessoires inusités comme la planche à laver et le mélodica, un instrument de musique à vent qui donne un son très proche de l’accordéon, le trio saura vous ravir! Concerts en plein air ou à l’intérieur en cas de pluie. Entrée libre!
 
Singin’ Rendez-Vous est un trio vocal féminin aux allures des années 1920-30-40, des périodes très riches de la musique vocale. Fortes d’une expérience en piano, en chant, en jazz, Nathalie Maillard, Carolyne Legault, et Mélissa Brosseau sont réputées non seulement pour leur qualité vocale, mais aussi et sûrement pour leur sens de l’humour, leur coquetterie, leur enthousiasme et leur originalité. Leur répertoire jazz est varié, autant en français qu'en anglais. À titre indicatif, il touche aux harmonies des Boswell Sisters, des Andrews Sisters, des Chordettes, Cole Porter, Rina Ketty, Edith Piaf…Une chose est sûre: sur scène, les filles savent impressionner et partager leur plaisir contagieux!
 
La série de concert les Dimanches tout en voix a été initiée en 2012 et, contre toute attente, a connu un vif succès. Non seulement, la température ensoleillée favorise-t-elle l’achalandage sur le site, mais la qualité des spectacles suscite des réactions chaudement applaudies.  Le chant choral, les voix a capella et la musique acoustique ont réussi à charmer le public converti.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.