Jacinthe Véronneau de St-François, impressionne encore
Saint-François (RC) – La chanteuse de 20 ans a encore franchi une autre étape dimanche dernier, remodelant le classique des Beatles, Let It Be, pour faire craquer les mentors de La Voix et la foule en studio parmi laquelle étaient présents des membres de sa famille et des amis.
Jacynthe Véronneau a été en mesure de poursuivre l’aventure, récoltant cette fois le vote du public provenant des téléspectateurs de La Voix. Nul doute que la population de Saint-François, en passant par Windsor, Saint-Claude, Val-Joli et tout le Val-Saint-François ont contribué pour une bonne part à l’encouragement général.
Suite à sa prestation de dimanche suivie d’une courte nuit, Jacynthe Véronneau était sur le plateau de l’émission Bon Matin. À la question de l’animatrice sur sa façon de relever à chaque fois le défi, sa réponse résumait son approche : « Je me suis dit que quand j’allais rentrer dans l’aventure de La Voix, j’allais en profiter à fond pour sortir de ma zone de confort ; ressortir de là, peu importe, je ne sais pas quand, mais d’être transformée et d’avoir grandi et me sentir plus forte. »
Il reste maintenant seize concurrentes et concurrents. La prochaine étape de La Voix sera présentée lundi soir prochain, le 1er avril.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.