Publicité

8 juin 2011 - 10:14

Défilé de mode, concours de papier : un retour attendu à Windsor

Windsor (RC) – Le défilé de mode, concours de papier revient cette année à la programmation du festival après quelques années d’absence. L’événement occupera la première partie de la soirée qui débutera à 19 h au Centre régional Le Bel Âge. La seconde partie sera consacrée à un défilé de vêtements mode offert par la Boutique Gisèle de Windsor et la boutique sherbrookoise Sous les projecteurs.

Pour la première portion, les trois responsables du défilé mode, concours de papier, Hèlène Bourassa, Sandrine Létourneau et Sandy Nadeau, peuvent déjà compter sur dix-sept inscriptions pour les catégories « jeunesse », « amateur » et « étudiant et professionnel ». Chez les jeunes, Salomé Drapeau et Maggie Vallières défileront devant l’assistance. En classe « amateur », Hélène Bourassa, Roland Désilets, Geneviève Gagné de Val-Joli, Lorraine Lepage Poirier de Richmond, et Nathalie Sundborg feront valoir sur scène les créations de papier. Les étudiants et professionnels inscrits au Collège Marie-Victorin de Montréal proviennent de Lasalle, Laval, Sorel-Tracy et Terrebonne.

Au chapitre de l’animation, Jean Arel sera de retour et partagera la soirée avec la participation de Yannick Scrosati, propriétaire du commerce Anima Bouffe. La coiffeuse Nancy Goyette, la maquilleuse Christine Maurice et Claudia Leclerc du Tournesol s’activeront derrière les rideaux tandis que cinq personnes composeront le jury.

Les 400 billets, au coût de 5 $, sont disponibles en prévente ou à l’entrée du Bel Âge. Pour s’en procurer à l’avance, communiquez au 819 845-7676 ou au 819 432-3929.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.