Franc succès pour le spectacle 35e anniversaire du club de patin artistique Les Tourbillons
Richmond (GM) – Le spectacle 35e anniversaire du club de patin artistique les Tourbillons de Richmond a remporté un vif succès alors que plus de 450 personnes ont assisté à cet événement qui mettait un terme à la saison d’activités 2010-2011 samedi au centre sportif P.E. Lefebvre.
Le spectacle c'est très bien déroulé alors que les spectateurs ont eu droit à de belles prestations offertes par la trentaine de membres du club et aussi à des performances solos des patineuses Tatiana Gamache, Catherine Stoddard, Emma Redburn, Nadia Boissonneau, Tania Bouvier et Gabrielle Poitras, Mallory St-Louis, Les invités spéciaux en ont aussi mis plein la vue. Un merci spécial à Ann-Julie Dion qui nous a fait la surprise d'une séance d'autographes pour les patineurs des Tourbillons.
« La direction du club tient à remercier tous les bénévoles qui ont participé et ont contribué à faire de cette soirée un véritable succès. Un gros merci aussi aux entraîneurs, Sylvie Maheux, Marie-Lyse Jacques, Claudine Poirier et Mallory St-Louis, pour les chorégraphies et la musique. Nous tenons aussi à remercier tout les spectateurs qui sont venus encourager en grand nombre lors de ce magnifique spectacle », a déclaré la présidente du club, Linda Martel.
Le gagnant du moitié-moitié est Hilton Driver pour un montant de 268$.
Récompenses
Lors de cette revue de fin de saison, il y a eu aussi la remise des récompenses. Comme le concours de logo est tombé à l'eau, il y a eu un tirage parmi les patineurs du club et c'est Louka Giguère qui a remporté le prix de 50$ de la Papeterie 2000.
Puis grâce au comité Richmond et ses jeunes, trois bourses pour un total de 200$ ont pus être remises à des patineuses pour leurs efforts lors de tests et compétitions durant l'année. Les récipiendaires sont Nadia Boissonneau pour un montant de 90$, Gabrielle Poitras et Catherine Stoddard à égalité pour un montant de 55$ chacune.
Aussi, grâce au programme de médailles Champions Patinage plus de BMO Groupe financier, le club des Tourbillons a décerné la médaille du patineur de l'année à Louka Giguère et les deux médailles champions de patinage à Hannah Frost et Alicya Paré.
En terminant mentionnons que le bureau de direction était sous la présidence de Linda Martel. A la vice-présidence il y avait Sylvie Brassard, Cindy Jones trésorière, Lucie Gosselin responsable des tests et déléguée régionale, Lisa Girouard secrétaire administrative, Marie-Andrée Ménard secrétaire d’assemblée et Annick Poitras responsable des compétitions. L'assemblée générale annuelle se tiendra le lundi 11 avril prochain à 19h à la salle du conseil municipal de l'Hôtel de ville de Richmond
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.