Publicité

24 mars 2011 - 14:13

Des gagnants à la loterie du Centre d’Art de Richmond

Richmond (GM) -  La loterie du Centre d’Art de Richmond a fait ses premiers gagnants au cours des dernières semaines.

Ainsi, lors du premier tirage d’une série de cinq qui a eu lieu le 28 février dernier, les gagnants du premier prix, soit une somme de 2000$ ont été Michel et Jean Marc Landry, de Pratiko Richmond, le gagnant de la caméra a été Benoit Houde, Richmond, la gagnante du GPS : Normande Labrie du Canton Melbourne et le bon d’essence d’une valeur de 100 $ a été David Leahey de Richmond.

Lors du deuxième tirage le 12 mars dernier, le premier prix de 2000$ a été remporté par Kathleen Coddington du Canton Melbourne, la caméra a été gagnée par Jean Louis Gendron de Kingsbury, le GPS a été remporté par Jean-Marie Rancourt de Magog et finalement le prix de 100$ en essence est allé à Josée Benoit du Canton de Melbourne.

Il reste encore trois tirages dont un a eu lieu le samedi19 mars dernier et les autres sont prévus pour les 2 et 9 avril prochains. A noter que tous les tirages sont réalisés à 20h au Centre d’Art de Richmond.

Rappelons que la loterie du Centre d’Art constitue sa principale campagne de financement et cette activité en est à sa 8e édition. Elle revêt une extrême importance pour le maintien des activités du Centre d’Art : l’école de musique, la salle de spectacles, la galerie d’art, le Festi Rock, le Festival de théâtre amateur et le Festival de jazz.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.