X
Rechercher
Publicité

De belles soirées à venir au Centre d’Art de Richmond

durée 18 janvier 2011 | 16h26

Richmond (GM) - Le Centre d’Art reprend ses activités de diffusion le 29 janvier prochain avec encore une fois une programmation variée. Autant avec les grands noms que les belles découvertes, il promet des moments de pur bonheur aux spectateurs d’ici et d’ailleurs.

Fidèles à leur tradition, ils vous offrent le 29 janvier une soirée de rythmes latins et flamenco avec le quatuor Servantes. Le 5 février, ils vous feront découvrir Amylie une jeune auteure compositrice interprète. Pour tous ceux qui n’ont pas encore réservé leurs billets pour le groupe Frékence, soyez rassurés, une supplémentaire sera présentée le 26 mars. 

Élisapie Isaac, dont la carrière connaît un grand essor, sera chez nous le 26 février. Elle vous séduira à coup sûr. Arthur l’aventurier amusera les petits et les plus grands le 19 février.

Le mois de mars débutera en force avec le Festi Rock, les 3, 4 et 5 mars. Le 12 mars le public est invité à découvrir un humoriste belge, Bruno Coppens. Grand admirateur de Marc Favreau et Devos, son humour intelligent et délirant relève du grand art. Fidèles à la tradition, une soirée de musique celtique sera présentée le 19 mars par Crow Foot.

Le mois d’avril sera marqué par le passage de la grande chanteuse lyrique, Marie Josée Lord. Celle qui séduit tous les publics autant par sa magnifique voix que par son rire contagieux offrira une soirée sans amplification grâce à l’acoustique exceptionnelle de la salle. Il en sera de même pour Alexandre Da Costa, violoniste de réputation internationale, qui sera au Centre d’Art à la fin avril.

Nous aurons aussi en spectacle deux artistes de grand talent le 9 avril, tous deux auteurs compositeurs et interprètes. Louphi, bien connu dans la région, assumera une première partie alors que Stéphane Côté, qui fait de plus en plus sa marque du côté de la France, offrira son spectacle en deuxième partie. La saison se terminera par la présentation du Festival de théâtre amateur, du 20 au 22 mai.

Les gens sont invités à visiter le site  www.centredartderichmond.ca pour plus d’information. Des liens vous permettent d’aller sur les sites des artistes. Pour réservation, communiquez au 819 826-2488.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 septembre 2025 | 4h00

Mission accomplie pour la 26e édition du Symposium des arts de Danville

Danville — La présidente du conseil d’administration du Symposium des arts de Danville, Mme Mélanie Gauthier, se disait encore sur un nuage quelques heures après la tenue de l’événement qui était présenté du 29 août au 31 août dernier au cœur de la charmante petite municipalité de la MRC des Sources.  La raison en fort simple, c’est que l’édition ...

8 septembre 2025 | 4h00

L’expression artistique gagne à nouveau les trottoirs de Danville

Danville — Le talent de tout un chacun et les mille et une couleurs s’entremêlent sur les trottoirs du Carré à Danville, alors que l’activité créative de peinture urbaine est de retour cette année.  Le Symposium des arts de la 26e édition a relancé les œuvres artistiques des jeunes et des moins jeunes artistes.  Il sera donc possible d’admirer ...

4 septembre 2025 | 4h00

Un troisième Salon de la lutherie à Kingsbury

Kingsbury – C’est devenu un événement annuel : le troisième Salon de la lutherie de Kingsbury aura lieu le dimanche 14 septembre prochain, de 10 h à 17 h, à la salle communautaire et patrimoniale de la municipalité. « La première année, en 2023, nous avons été quelque peu surpris par la popularité de l’événement. La deuxième édition a également ...