Publicité

23 novembre 2010 - 16:25

Près de 500 personnes pour l’exposition de trains miniatures et de photos anciennes

Richmond (GM) – L’exposition de trains miniatures et de photos anciennes organisée par la Ville de Richmond de concert avec la Société d’histoire du comté de Richmond a attiré près de 500 visiteurs en fin de semaine à la salle communautaire.

Mentionnons que cette exposition mettait en valeur des photos des collections de Jean-Rock et Lisette Lapointe et de la Société d’histoire du comté de Richmond relatant l’histoire de la Ville et de la région de Richmond à différentes époques et sur le chemin de fer en général, le tout agrémenté d’une exposition de trains miniatures.

« Nous sommes satisfaits des résultats de cette édition et celle-ci sera de retour l’an prochain sous une nouvelle formule qui nous permettra d’attirer une autre clientèle, a déclaré l’un des responsables de l’organisation de cette activité, Martin Lafleur. Les gens apprécient beaucoup ce genre d’activité et c’est aussi une façon de venir en aide à notre société d’histoire », a-t-il ajouté.

La Société d’histoire du comté de Richmond aurait récolté un peu plus de 1000 $ lors de cette activité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.