Publicité

19 novembre 2010 - 16:40

Le spectacle pour enfants « La Grande Tortue » présentée au Centre d’Art de Richmond

Richmond (GM) - Le spectacle pour enfants  « La Grande Tortue » sera présenté au Centre d’Art de Richmond le samedi 27 novembre prochain à 14 heures.

Inspirés de plusieurs légendes autochtones d’Amérique du Nord, des personnages mythiques et leurs aventures prendront vie sous la forme d’instruments à percussions aux personnalités étonnantes et spectaculaires. Ils racontent l’histoire d’une grande tortue échouée sur le seul petit bout de terre épargné par le déluge. L’arbre Totem, qui trône sur cette île, lui parle et lui annonce qu’elle a été choisie pour reconstruire le monde que la tempête a détruit.

« La Grande Tortue s’emploie donc à créer un monde meilleur que le précédent, un monde plein de musique. Saura-t-elle transformer la cacophonie et la destruction en équilibre et en harmonie? C’est ce que les grands et petits sont invités à découvrir dans cette magnifique production de l’ensemble à percussions Sixtrum ».

C’est une invitation à tous, grands et petits, à venir voir cette présentation à la fois théâtrale et musicale, le samedi 27 novembre à 14 heures. Les gens sont invités à réserver au 819-826-2488 et le coût du billet est de 10 $.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.