Célébrez l’Halloween au Musée J. Armand Bombardier et à la Bibliothèque Yvonne L. Bombardier de Valcourt.
Valcourt – De la démonstration de sculpture de citrouilles géantes à la distribution de friandises originales, le Musée J. Armand Bombardier et la Bibliothèque Yvonne L. Bombardier vous proposent des activités familiales captivantes pour célébrer l’Halloween.
Contes horrifiques et chasse aux bonbons à la Bibliothèque
Le vendredi 22 octobre de 14 h à 20 h, assistez à la démonstration de sculpture de citrouilles géantes réalisées par le sculpteur estrien Éloi Provost. Par la suite, dès 18 h 30, les enfants âgés de 3 à 6 ans sont invités à l’Heure du conte spécial Halloween. Une chasse aux bonbons sera spécialement organisée pour l’occasion pour tous les enfants costumés. De plus, à compter de 20 h, ce sont les 7 à 11 ans qui auront la chance d’assister à une Heure du conte terrifiante. Un rendez-vous à ne pas manquer!
Distribution de motoneiges en chocolat au Musée
Le samedi 23 octobre de 14 h à 17 h, le sculpteur Éloi Provost sera cette fois au Musée J. Armand Bombardier afin de vous permettre d’assistez en famille à une démonstration de sculpture de citrouilles géantes. Cette activité sera remise au lendemain en cas de pluie. Le dimanche 31 octobre, jour d’Halloween, tous les enfants sont attendus au Musée et au Centre culturel Yvonne L. Bombardier de 15 h à 17 h 30 pour une récolte de délicieuses friandises originales - motoneiges en chocolat et fleurs en sucre d’orge qui feront la joie des petits.
À propos de la Bibliothèque Yvonne L. Bombardier
Abritée par le Centre culturel Yvonne L. Bombardier, la Bibliothèque Yvonne L. Bombardier offre des services de prêts, de consultation et de référence pour petits et grands qui résident dans la région de Valcourt. La Bibliothèque possède une collection attrayante de plus de 45 000 documents qui est enrichie chaque mois par les dernières parutions. Livres, périodiques, jeux, documents audiovisuels, postes informatiques et photocopieurs sont rassemblés dans un lieu de prédilection sans pareil.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.