Publicité

21 septembre 2010 - 15:11

Au Centre d’Art de Richmond. Les conquérants du Kilimandjaro feront part de leur expérience

Richmond (GM) - Le Centre d’Art de Richmond organise une soirée de témoignages sur l’expérience vécue lors de l’ascension du Kilimandjaro en août dernier. Cette soirée se déroulera le mercredi 29 septembre prochain à compter de 19 h, dans la salle de spectacle du Centre d’Art de Richmond.
Un diaporama sera présenté sur l’expédition et plusieurs des participants seront présents pour témoigner de ce voyage hors du commun et qui reste pour tous, un moment inoubliable. Les photos permettront au public de voir les magnifiques paysages traversés au cours des huit jours qu’ont duré le périple, ainsi que les marcheurs dans leur quotidien. Les gens présents auront également la chance de poser des questions.

Forts du succès de leur première expérience, le Centre d’Art en profite par la même occasion pour relancer une deuxième expédition en 2011, laquelle se déroulerait du 17 au 31 juillet 2011.

<< Rappelons que l’expédition au Kilimandjaro représente plus encore que l’opportunité exceptionnelle de vivre une aventure exaltante, a expliqué la directrice du Centre, Jeannette Charland. C’est en effet la manière tout à fait originale qu’on a trouvé de financer, au moins partiellement, la restauration de ce magnifique édifice patrimonial, bâti en 1884, qu’est le Centre d’art de Richmond. Tous reconnaissent qu’assurer la pérennité de ce joyau de notre patrimoine bâti est de première importance >>.

Que ce soit par simple curiosité, pour le plaisir d’en connaître plus sur l’aventure des marcheurs ou parce que le défi vous intéresse, tous sont invités. C’est l’occasion de se laisser séduire par la vision de paysages parmi les plus majestueux du continent africain. C’est donc une invitation à tous le mercredi 29 septembre, à 19 h 00!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.