Publicité

29 août 2010 - 11:53

Du cinéma pour tous en plein air à Windsor

Windsor (RC) – Plus de soixante-quinze de personnes ont assisté à la projection sur grand écran du film « Petite Vengeance poilue » présentée en plein air au Parc Watopkea, le 13 août dernier. En collaboration avec la Ville de Windsor, c’est le Comité de la famille et l’organisme Jeunesse-Atout qui ont concocté ce premier rendez-vous à l’adresse des familles et aussi des campeurs installés au parc.

« Pour une première expérience, nous ne nous attendions pas à voir autant de monde. C’est motivant de voir les adultes et les jeunes réunis au parc. La température est un peu fraiche, mais tout le monde a pris soins d’apporter des vêtements plus chauds. Il est certain que nous allons répéter la formule », affirmait le conseiller municipal David Fournier.

La projection du film se veut l’occasion d’offrir une activité pour les familles, mais c’est aussi un volet de divertissement qui s’offre aux personnes qui séjournent dans le parc réservé au caravaning.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.