Publicité

13 juillet 2010 - 15:56

Ça bouge à la Maison des arts et de la culture!

La programmation estivale est lancée : conférences, ateliers, concerts et expositions vous attendent. Ne manquez pas les activités de cette semaine et celles à venir :

16 juillet 12h15- Concerts midis musicaux : Druzkovska
17 juillet 13h00- Conférence de Jean-Pierre Kesteman sur l’histoire de l’industrie papetière en Estrie, suivie d’une visite guidée des installations de l’usine Kruger.
Réservations requises, places limitées et certaines restrictions s’appliquent pour la visite de l’usine.

23 juillet 12h15- Concerts midis musicaux : Grüv'n Brass
24 juillet 14h00- Atelier d’initiation offert par Studio Mouvance
30 juillet 12h15- Concerts midis musicaux : Bazirka

La semaine prochaine :
Le vendredi 23 juillet, à 12h15, retrouvez les neufs musiciens de Grüv’N Brass alors qu’ils joueront leurs compositions à la fois funky et grüvy. Entrée libre.
Le samedi 24 juillet à 14h00, la Maison des arts et de la culture de Brompton vous convie à une journée axée autour du bien-être. Vous aurez l’occasion de participer à l’atelier d’initiation au yoga offert par le Studio Mouvance. Lors de l’initiation, les participants pourront expérimenter diverses formes de yoga. Vous aurez aussi la chance de vous détendre grâce aux soins de M. François Forget, massothérapeute. Entrée libre.

Lors de votre visite, vous aurez également l’occasion de visiter Les Jardins réinventés et l’exposition Écotone II d’IsabelleGilbert. La Maison des arts et de la culture de Brompton vous souhaite un bel été!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.