Publicité

2 mai 2010 - 08:08

Retour de la chorale Entre-nous qui soulignera son 20e anniversaire

Windsor (RC) – La chorale Entre-nous de la Résidence Saint-Philippe sera en spectacle le vendredi soir 4 juin au Centre régional Le Bel Âge. Les 34 choristes sous la direction de Gemma Gagnon présenteront à compter de 19 h 30 « Le Manège aux souvenirs » qui soulignera les vingt ans de la chorale, fondée en 1988 par Mme Gagnon.

Après deux années d’interruption, le spectacle du 4 juin marque le retour de la chorale, mais également celui de sa directrice qui avait choisi de se retirer après vingt années d’implication et ce, à travers les tâches qu’elle a mené à la direction de la Résidence Saint-Philippe.

« J’ai décidé de prendre une pause à un moment où je profitais de ma retraite à la Résidence. Diriger une chorale demande beaucoup de temps et d’énergie et après vingt ans, le temps était venu de prendre une pause. Je suis cependant heureuse de revenir pour souligner ce 20e anniversaire », affirme Mme Gagnon.
Le spectacle du 4 juin marque un retour pour la chorale Entre-nous dont la fin des activités, il y a deux ans, survenait peu après celle de la chorale Windsor dirigée par Marie-Paule Chamberland. Quelques années auparavant, la chorale des Messagers de l’amitié avait également cessé ses activités suite au décès de son directeur, Ronald Audet. L’implication de Gemma Gagnon auprès des aînés de la Résidence Saint-Philippe marque ainsi le retour d’une chorale à Windsor.

Date limite d’inscription
Aucun billet ne sera vendu à l’entrée le soir du spectacle. La date limite pour réserver une place, au coût de 10 $ chacune, était fixée au 28 mai. Les personnes peuvent toutefois s’informer en communiquant avec Gemma Gagnon au 819 845-5418.

« Le Manège aux souvenirs » est un récital qui regroupera les chansons et ballades qui composaient les spectacles annuels de la chorale à partir de ses débuts.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.