Le musicien-chanteur Normand Carpentier vient en aide au Rivage du Val-Saint-François
Richmond (GM) – Le musicien-chanteur bien connu dans la région, Normand Carpentier partagera son talent pour une bonne cause au cours des prochaines semaines, alors qu’il viendra en aide au Rivage du Val-Saint-François, un organisme qui favorise l’intégration et le maintien dans la communauté de personnes qui vivent ou qui ont vécu une problématique de santé mentale.
Normand Carpentier offrira en effet une prestation par mois au Resto-café Banc de Marguerite situé au 1 de la rue Melbourne Sud et les dons recueillis lors de ces soirées, seront remises au Rivage du Val-Saint-François. Cette activité aura lieu à tous les deuxièmes jeudis de chaque mois, de 18 h à 20 h et la première soirée musicale aura lieu ce jeudi 8 avril à compter de 18 h.
Les gens sont donc invités en grand nombre à ces soirées musicales afin de donner un coup de pouce à un organisme qui en a grandement besoin et de ne pas oublier de faire leur contribution volontaire ! Pour plus d’informations, ont peut communiquer avec le Rivage au 819 826-5303.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.