Publicité

18 mars 2010 - 17:18

Conseiller à la Ville de Richmond. Jean-Guy Berthiaume expose ses toiles au Centre d’Art

Richmond (GM) - Natif de St-Antoine-sur-Richelieu et représentant du district numéro 5 au conseil municipal de Richmond, Jean-Guy Berthiaume expose présentement ses toiles à la galerie Courant d’Art du Centre d’Art de Richmond.

M. Berthiaume s’est tout d’abord inscrit à l’exposition collective du Centre durant la saison estivale ce qui lui a permis de se prévaloir de l’une des expositions solos présentées durant l’année régulière.

Mentionnons que l’artiste-peintre habite Richmond depuis près de 40 ans où il s’est distingué dans le monde des affaires et par son implication dans la communauté. Aimant la nature, il est attiré principalement par les veilles habitations abandonnées où sont enfermées tant de souvenirs oubliés. Maintenant à la retraite depuis quelques années, il aime peindre les paysages et les vieilles maisons auxquels la nature a donné des couleurs et dont il veut reproduire toute la beauté naturelle que le temps leur a conférée.

Le vernissage de son exposition a eu lieu dimanche dernier en présence de nombreux parents et amis. L’exposition tient l’affiche jusqu’au 11 avril prochain.

Les heures d’ouverture de l’exposition consacrée aux œuvres de Jean-Guy Berthiaume sont les lundis, mardis et mercredis entre 13h et 19h ou sur rendez-vous! Pour plus d’informations visitez le site du Centre d’Art au www.centredartderichmond.ca ou téléphonez au 819 826-2488.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.