Publicité

26 février 2010 - 12:59

La Maison des Arts et de la Culture invite les artistes paysagistes

Sherbrooke - La Maison des arts et de la culture de Brompton à Sherbrooke invite les artistes et les architectes paysagistes professionnels à poser leur candidature pour participer à l’événement Les jardins réinventés de la Saint-François 2010.
 
Date de réalisation des jardins par les artistes : 15 au 19 juin 2010
L’événement, Les jardins réinventés de la Saint-François, est une manifestation artistique d’envergure au cours duquel des créateurs issus de deux disciplines élaborent des œuvres éphémères qui s’intégreront dans le parc de la Rive. L’événement aura lieu à l’été 2010 et favorisera l’émergence de rencontres autour de jardins uniques et originalement réinventés pour le parc de la Rive entourant la Maison des arts et de la culture de Brompton à Sherbrooke.
 
INFORMEZ-VOUS DÈS MAINTENANT AU 819 846-1122

Documents demandés
Curriculum vitae artistique Démarche artistique 5 photographies numériques sur cd de vos réalisations reliées à l’une ou l’autre des deux disciplines Tous autres documents pertinents

Date limite: 23 mars 2010
Maison des arts et de la culture de Brompton 1, rue Wilfrid-Laurier, Sherbrooke QC  J1C 0P3 [email protected] www.maculturebrompron.com
Aucune demande par courriel ne sera acceptée

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.