Publicité

12 février 2010 - 09:01

Une campagne de financement réussie pour le Centrre d'Art de Richmond

Richmond - Le Centre d’Art de Richmond est heureux d'annoncer que sa campagne de financement qui se tient sous forme de« Loterie » a connu un franc succès. Le lancement de la loterie s’est faite en octobre dernier ce qui a mis en branle l’équipe de vendeurs qui est parvenu une autre fois à relever le défi de vendre 350 billets. Le Centre d’Art tient à remercier Jeannine Beaudoin, Martin Lafleur, Normand Pelletier, Hélène Tousignant, Louis-Philippe Hébert, Solange Pageau, Catherine Plourde, Diane Duguay, Françoise Proulx, Jean-Marc Fréchette et Julie Vallières ainsi que la participation bien appréciée de l’artiste Daniel Lavoie, tous ont mis à contribution leur talent et leur temps afin de faire de cette activité de financement une réussite.

Le premier tirage a eu lieu le vendredi 5 février 2010 au Centre d’Art de Richmond. Le gagnant du super prix : un voyage au Kilimanjaro d’une valeur de 8000$ est Normand Charland de Richmond, les autres gagnants sont : Kevin Faucher (Canton de Melbourne) a remporté le prix de 1000$; Gérard Fortier (Richmond) s’est vu remettre la caméra numérique; Hélène Poissant (Montréal) a gagné le navigateur GPS et Pierre Proulx et Maryse Gauthier (Richmond) ont reçu le bon d’essence d’une valeur de 100$.

Les prochains tirages auront lieu aux dates suivantes : le 13 février, le 21 février, le 13 mars et le 20 mars à 20h soit avant les spectacles présentés au Centre d’Art.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.