Publicité

26 janvier 2010 - 14:32

Spectacle avec Johanne Fournier à la Poudrière de Windsor

Windsor – Débutez votre week-end d’amour à la Poudrière de Windsor. Vendredi le 12 février, l’interprète en chansons, Johanne Fournier, vous présentera un tout nouveau spectacle «Moi, je t’aime». De belles chansons d’amour, et des invitées surprises, sauront réchauffer les cœurs. Le spectacle débutera à 20h00, et l’entrée est 5$.

 Forfait Souper Spectacle à 25$

Cette année encore, il vous sera possible de débuter la soirée à 18h00 avec un délicieux repas soigneusement cuisiné par le chef Schtroumph Gourmand. Ce forfait souper et spectacle est possible sur réservation seulement. Réservez votre place en appelant à la Poudrière, entre 9h et 16h, 819-845-5284. Le prix par personne est 25$.

 La passion qui habite Johanne Fournier

À trois ans, Johanne chantait des comptines et de petites chansons au magasin général de sa marraine, dans le bas du fleuve, au grand plaisir des clients. C’est le début d’une histoire d’amour ! D’abord par plaisir, ses années de chant dans différentes chorales ne feront que grandir cet amour pour le chant. Johanne Fournier devient femme et s’investie dans sa famille puis effectue un retour aux études, le chant demeurant tout près d’elle. Depuis huit ans, Johanne relève le défi de chanter la passion qui l’habite aux gens qui l’entourent. Une belle reconnaissance lui revient lors du concours de chant et d’humour en scène de Drummondville en 2009 : Johanne Fournier est lauréate de la catégorie interprète 40 ans et +.  Son album Passion Chanson a été lancé à la Poudrière, à l’automne dernier. Johanne aime créer et développer une relation d’intimité avec le public, et elle le fait avec brio avec un style ballades et jazzy. Une artiste à découvrir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.