Nouvelle directrice générale au Moulin à laine d’Ulverton
Ulverton (GM) - Le conseil d’administration du Moulin à laine d’Ulverton est heureux de présenter à la population sa nouvelle directrice générale, Geneviève Legault.
Détentrice d’un baccalauréat de l’Université McGill et d’études en développement culturel régional, madame Legault a su mener à bien les mandats qui lui ont été confiés.
Forte d’une expérience intéressante comme conseillère dans le domaine culturel au CLD de la région d’Acton et en bonne position comme directrice générale de La Fenêtre (Centre d’immersion aux arts), Mme Legault se dit très enthousiaste par le défi qui l’attend au Moulin.
« Elle sait les forces attractives du lieu et connaît son immense potentiel touristique et la puissance de son volet éducatif. Sensible au volet historique et unique du Moulin, Mme Legault se dit prête à rencontrer les objectifs fixés par le conseil d’administration pour faire de cet espace-nature une rencontre unique et privilégiée pour la clientèle », a fait remarquer le président du conseil d’administration du Moulin, Benoît Roy.
La pluralité des expériences en tourisme et en développement dans le domaine des arts tant par sa présence comme adjointe à la directrice du financement de l’Orchestre symphonique de Montréal que par son passage chez « La La La Human Steps » ou à l’Institut de Design de Montréal pour coordonner les programmes « entreprises », ont permis au conseil d’administration de donner son aval à la candidature de Mme Legault », a t-il dit tout en ajoutant que le mandat de faire connaître à grande échelle ce bijou de notre patrimoine culturel et touristique est maintenant entre les mains de madame Legault qui s’est dite très honorée qu’on le lui ait confiée.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.