Publicité

4 décembre 2009 - 14:59

Les Voix du cœur en spectacle à la Poudrière de Windsor ce soir

Windsor (RC) – Pour une deuxième année consécutive, Les Voix du cœur seront présentes au pavillon principal de la Poudrière le vendredi 4 décembre, à compter de 19 h 30, pour un spectacle de Noël composé de chants traditionnels et populaires.

Le passage du quatuor composé de Claudia et Elsa Nadeau, Anne-Marie Frappier et Jacynthe Véronneau avait ravi plusieurs personnes rassemblées à la Poudrière l’an dernier à cette même période de l’année.

Jeanne Gosselin, qui accompagne le groupe comme organiste, rappelle que les Voix du cœur sont officiellement nées le 23 mai 2008, lors d’un spectacle présenté à la Poudrière. « Depuis plus de douze ans, Anne-Marie Frappier fait partie de la chorale des jeunes que je dirige pour la messe de Noël du 24 décembre. Claudia et Elsa Nadeau sont avec nous depuis 2005 et ce fut au tour de Jacynthe de joindre les rangs en 2007 », précise Mme Gosselin.

Le 12 septembre dernier, Elsa Nadeau et Jacynthe Véronneau faisaient parties de la cinquième édition du Gala Révélations. Elle ont eu le bonheur de monter sur les planches du Théâtre Saint-Denis à Montréal et de vivre une expérience mémorable.

Depuis le 23 mai 2008, Les Voix du cœur ont donné six spectacles, dont deux au pavillon principal du Parc historique de la Poudrière. Celui du 4 septembre au même endroit sera la septième prestation publique du quatuor qui, pour l’occasion, profitera de la présence d’inviter surprise. Le coût d’entrée pour ce spectacle est de 5 $ par personne.



 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.