Publicité

2 décembre 2009 - 15:20

Un dernier tour de piste pour Édith Butler le 5 décembre au Centre d’Art de Richmond

Richmond (GM) - Le samedi 5 décembre prochain, le Centre d’Art de Richmond présente Édith Butler, celle qu’on appelle la «mère de la musique acadienne». Avec son spectacle << Si Paquetville m’était conté >>, la chanteuse vient saluer son public pour une dernière fois.

«Mon spectacle se veut intimiste, explique-t-elle. C'est avec tout mon entrain et mon humour que je souhaite vous raconter des anecdotes personnelles qui ont marqué ma vie et ma carrière tout en vous offrant, dans une ambiance de fête et de plaisir, les grandes pièces de mon répertoire.»
Comme Édith Butler adore faire des petites salles où elle se sent en communication avec le public, son passage sur la scène du Centre d’Art promet d’être intense.

Après plus de 30 ans d’une carrière bien remplie l’ayant menée des Francofolies de La Rochelle à l’Olympia de Paris en passant par la Suisse et la Belgique, après avoir remporté de nombreux prix dont le Prix International de la Chanson Française sans compter les disques d’or et de platine, Édith Butler a choisi de tirer sa révérence. C’est peut-être ce qui explique toute l’intensité et l’extrême générosité dont l’artiste fera cadeau dans ce dernier spectacle.

Ne manquez pas cette dernière chance de vous laisser emporter par l’énergie débordante de cette grande dame de la chanson! Réservez tout de suite vos billets. Le coût est de 30 $ et pour toute information: 819 826-2488 ou www.centredartderichmond.ca


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.