Publicité

19 mai 2009 - 08:01

Festival de théâtre amateur se poursuit. Venez voir les comédiens au Centre d’Art de Richmond!

Richmond (GM) -  La 6e édition du Festival de théâtre amateur au Centre d’Art de Richmond se poursuit cette semaine avec la présentation du volet compétition qui mettra en présence 7 troupes de différents coins du Québec.

À cette occasion, 8 pièces prendront l’affiche pour le plus grand plaisir des amateurs de théâtre à partir du 22 mai. Le vendredi à 14h, la troupe de théâtre du Centre du Vieux Moulin de LaSalle viendra présenter «  Le traitement de canal », de Marie-Thérèse Quinton; suivra à 20h la troupe de Théâtre « Le Ph’Art » de St-Bruno avec la pièce « Le regard du miroir ».
Seront présentées le samedi 24 mai, quatre pièces : à 10h00 « Shakespeare 101 », par la troupe Les gougounes masquées de Boucherville; à 13h « Il y a longtemps que je t’aime » de Sylvie Demers, Johanne Labrosse et Marie Nadeau, jouée par la troupe À-Tire-d’Elles de Verdun; à 16h la troupe La Cie de la 2e Scène interprétera « Un grand cri d’amour » de Josiane Balasko et à 20h la troupe du Centre d’Art de Richmond jouera « Des roseaux dans la tempête » de Réal Beauchamp.

Le dimanche matin à 13h la troupe de théâtre Le Ste-Do Show interprétera la comédie « La Cour-ge » de Denis Cressens; et pour clôturer le Festival à 15h30 une pièce de la troupe Cadavre exquis de Montréal « Coin St-Laurent » d’un collectif d’auteurs. Le festival se terminera sur une note agréable avec une rencontre avec le président d’honneur, Marc-André Coallier et la remise des mentions.

Le coût à l’entrée est de 10$ et le coût du passeport est de 25$. Le prix pour un  passeport d’une journée est de 15$ et le coût pour les jeunes est de 2$ par pièce.  Des billets sont en vente au Centre d’Art, au 819-826-2488.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.