X
Rechercher
Publicité

Johanne Fournier de Windsor, grande gagnante dans la catégorie Interprète chez les 40 ans et +, « En Scène » de Drummondville.

durée 24 février 2009 | 13h50

Drummondville - Lors de la grande finale du concours « En Scène », Johanne Fournier a offert une excellente interprétation de la chanson « Quand on se donne »,  habituellement chantée par Ginette Reno.  Jean-Pierre Ferland et Alain Noreau ont signé les paroles et la musique de cette chanson en 1985.

Avec patience et détermination, Johanne Fournier a travaillé depuis quelques semaines avec l’aide de sa professeure de chant, Madame Daphnée Lachapelle,  de l’école de chant « Milles et une voix » de Sherbrooke.

Johanne Fournier, résidente de Windsor depuis 1991 est  Travailleuse sociale Psychothérapeute professionnelle en bureau privée à Windsor et à Sherbrooke.  Elle  a consacre ses loisirs au chant populaire depuis quelques années et elle a présenté quelques spectacles en duo, dans le cadre des « Petits concerts de La Poudrière » qui ont été appréciés par la population de la région de Windsor.

Dans les prochaines semaines, tout en veillant au mieux-être de ses clients-es, elle  consacrera du temps à la réalisation d’un CD professionnel, offert aux gagnants par « En Scène » Drummondville.

Johanne Fournier tient à remercier tous ceux qui l’ont supportée et qui ont contribué à cette belle réussite.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 décembre 2025 | 0h00

Danville Histoire Culture et Société invite le public à découvrir un pan de l’histoire de la rivière Nicolet

Danville - Danville Histoire Culture et Société (D.H.C.S.) récidive avec l’une de ses soirées thématiques gratuites. Les participants découvriront des aspects humoristiques, interactifs et conviviaux de l’histoire de la municipalité et de la région. Cette fois, la société d’histoire danvilloise invite les personnes intéressées à assister à une ...

17 décembre 2025 | 0h00

Julie-Pier quitte Occupation Double avec plein de projets en tête

Windsor — Finalement, Maxim et Julie-Pier ont quitté les maisons d’Occupation Double Chypre tout juste avant le voyage final. Elle en ressort la tête remplie de projets… « Nous nous étions faits un peu à l’idée de quitter l’aventure. Nous étions le couple le moins bien placé. Je m’y attendais. Je n’ai pas été très déçu par cette situation. ...

16 décembre 2025 | 0h00

Isabelle Therrien expose son art à l’hôpital de Val-des-Sources

Val-des-Sources — Depuis le 26 novembre et jusqu’au 21 janvier prochain, les amateurs d’arts visuels sont invités à sillonner les couloirs de l’hôpital de Val-des-Sources, où le Regroupement des artistes vivant en ruralité (RAVIR) présente l’exposition de l’artiste peintre et graphiste bien connue dans la région, madame Isabelle Therrien. Cette ...