Spectacle de l’humoriste Boucar Diouf au Centre d’Art de Richmond.
Cet homme au parcours singulier, originaire du Sénégal est le 6e d’une famille de 9 enfants, éleveurs de zébus et cultivateurs d’arachide. Venu au Québec en tant qu’étudiant en océanographie, il s’y est installé et est devenu professeur au Cegep de Rimouski. C’est son humour attachant et ses qualités de grand communicateur qui l’ont amené vers le métier d’humoriste. Acclamé par les critiques, il s’est élevé au rang des plus grands humoristes par son premier spectacle, «D’hiver Cité»
Par son savoureux mélange d’humour, de contes humoristiques, de proverbes et de chansons africaines, ce spectacle est un voyage entre la banquise et la savane. Il passe sans heurt de l’humour à la sagesse africaine dans une fascinante valse qui nous fait passer d’une culture à l’autre.
Après cette prestation, on quitte la salle avec beaucoup de réflexions et d’émotions en tête. C’est rare en humour d’atteindre un tel niveau. C’est donc une invitation à tous pour une soirée délirante. Le coût des billets est de 30 $ et pour informations et réservations, on communique au 819 826-2488.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.