Publicité

23 mai 2023 - 04:00

Les chevaliers de Colomb de Val-des-Sources viennent en aide à huit organismes

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources  — Chaque année, les chevaliers de Colomb de la région viennent en aide à d’autres organismes impliqués dans le bien de leur communauté. 

Pour 2023, le conseil 2823 de Val-des-Sources annonce un appui financier total de l’ordre de 1690 $, répartie entre huit organismes sélectionnés. 

Cet argent, provenant de la campagne des œuvres charitables des chevaliers de Colomb, viendra donc assurément apporter du soutien fort apprécié au niveau des opérations courantes des organismes suivants : Le club des petits déjeuners de l’école primaire La Passerelle, Formation des diacres de l’Estrie, la Société d’Histoire d’Asbestos, l’Escadron 635 des Cadets de l’Air de Val-des-Sources Danville, les Scouts de Val-des-Sources-Danville, la Fraternité-Intégration-Entraide des Sources, la Pastorale jeunesse-paroisse Cœur-Immaculé-de-Marie, ainsi que la Fondation de l’hôpital CSSS des Sources. 

« Nous apprécions l’implication significative de ces organismes et nous sommes heureux de soutenir ces équipes de bénévoles qui souhaitent aider ou améliorer la qualité de vie des nôtres. », de mentionner M. André Beaumier, Grand chevalier du conseil 2823 de Val-des-Sources. 

Ce dernier ne manqua pas de souligner au passage, l’implication des épiciers locaux Maxi et Coop-Métro Plus, qui ont généreusement mis à leur disposition des emplacements durant la période de sollicitation auprès de la population. « Un grand merci à tous les citoyens qui nous appuient toujours généreusement dans notre implication. », de conclure M. Beaumier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.