X
Rechercher
Publicité

Près de 200 golfeurs au tournoi de l’école du Tournesol

durée 6 juillet 2025 | 04h00

Windsor — Pas moins de 156 golfeurs ont répondu présents à l’invitation du comité organisateur du Tournoi de golf de l’école du Tournesol afin de soutenir financièrement les différentes activités en lien avec la persévérance scolaire. 

Que ce soit pour l’organisation du sport interscolaire, les différents profils académiques ou les activités parascolaires variées, les fonds amassés avec le tournoi de golf constituent une ressource importante et contribuent grandement à améliorer le milieu. 

Comme à l’habitude, c’est au terrain de golf de Val-des-Sources que se déroulait la partie et c’est au Tournesol qu’avaient lieu la réception et le souper préparé par la Coop de l’école. 

Cette activité de financement célébrait cette année sa 30e année d’existence. 

Mention spéciale à Danny Hamel, qui a participé à toutes les éditions, sans exception. 

Le comité organisateur composé de Mathieu Viens, Vincent Clément Larente, Christophe Maes, Cédrick Ryan, Pierre Barandon et Caroline Fortin souhaite remercier les fidèles participants pour leur habituelle collaboration, de même que tous les précieux commanditaires de l’évènement sans qui rien ne serait possible.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 juin 2026 | 0h00

Eric Lefebvre souhaite reconnaître les citoyens qui font rayonner la communauté

Actualités-L’Étincelle — Souhaitant mettre davantage en lumière les gens de la circonscription de Richmond-Arthabaska qui, « par leur engagement, leur courage, leur persévérance ou leur générosité, contribuent activement au mieux-être et au rayonnement de la communauté », Eric Lefebvre annonçait le jeudi 21 mai dernier, la création de la médaille ...

31 mai 2026 | 0h00

Une image renouvelée pour Cuisine Amitié

Val-des-Sources — Dignitaires, partenaires et représentants des médias étaient conviés dans les locaux de La Cuisine Amitié de la MRC des Sources, situés au 412 du boulevard Simoneau à Val-des-Sources, le jeudi 14 mai dernier, afin d’assister au dévoilement de la toute nouvelle image de l’organisme. Présente dans son milieu depuis 1992, Cuisine ...

30 mai 2026 | 0h00

Le Maxi de Windsor nommé « meilleur boss » dans la MRC du Val-Saint-François

Windsor — C’est finalement Marc-André Noël, assistant-gérant au Maxi de Windsor, qui a mérité le titre de « meilleur boss » dans le cadre d’un concours annuel organisé par R3USSIR et par le mouvement Employeurs engagés pour la réussite éducative en Estrie, en collaboration avec les carrefours jeunesse-emploi de l’Estrie, dont le Carrefour ...