Publicité

13 mars 2023 - 04:00

Le Club Joyeux de l’âge d’or célèbre en grand le 14 février

Par Ghislain Allard, Journaliste

Richmond — Le Club Joyeux de l’âge d’or de Richmond et Melbourne a célébré la Saint-Valentin de façon particulière en combinant trois activités festives. 

Bien sûr, la fête de l’amour était au cœur des festivités qui se sont déroulées au local du Club de 13 h à 16 h. La salle était décorée de rouge. Les personnes présentes ont été reçues avec un vins et fromages et une table de desserts. 

Au cours de l’après-midi, des tirages ont eu lieu. Cette fête a été agrémentée par du chant et de la musique livrée par Gaby Messier. Les gens ont vraiment apprécié. Certains ont joué au billard.

Les dirigeants de l’organisme ont profité de l’occasion pour célébrer le 45e anniversaire du Club. « Plusieurs personnes avant nous ont travaillé fort pour en arriver là. C’est pourquoi nous avons à cœur de poursuivre les activités pour le plaisir et le bien-être de nos aînés », de dire Gracia Labonté, présidente du Club Joyeux de l’âge d’or de Richmond et Melbourne.

Bénévole 2022

Les dirigeants du Club ont aussi souligné le travail de la bénévole 2022. Il s’agit d’Hélène Lessard. « Elle est la secrétaire du Club depuis près de deux ans maintenant. Elle exécute son travail d’une main de maître. C’est une personne généreuse de son temps. Elle est bénévole pour plein de choses. Elle est toujours attentive aux besoins des autres. C’est un plaisir de l’avoir à nos côtés dans le Club », souligne Mme Labonté. 

À cette occasion, le Club a reçu le député de Richmond à l’Assemblée nationale, André Bachand, qui a remis une somme de 1000 $ au Club Joyeux de l’âge d’or. Marianne Bernier, représentante du député Alain Rayes, était aussi présente. Guy Boutin a représenté le maire de Richmond, Bertrand Ménard. Le Club a aussi reçu une carte signée par le maire de Melbourne, James Johnston. 

Plus de 50 personnes ont pris part aux festivités. « Je tiens à remercier de tout cœur toute mon équipe pour la décoration de la salle qui était tout en couleur », a insisté la présidente.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.