Publicité

13 janvier 2023 - 04:00 | Mis à jour : 09:10

Les conditions climatiques forcent l’annulation du Carnaval de Saint-Georges-de-Windsor

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Saint-Georges-de-Windsor —Au cours des derniers jours, le comité sport et loisir de la municipalité de Saint-Georges-de-Windsor a annoncé devoir annuler la tenue du Carnaval en raison d’un manque évident de neige. 

Rappelons que celui-ci devait avoir lieu au cours de la prochaine fin de semaine, soit du 13 au 15 janvier 2023. L’un des membres du comité organisateur, M. Joël Bernard, nous confiait que pour le moment le tournoi de 500 à la salle paroissiale, était encore à l’horaire de la programmation, étant donné le fait qu’il s’agit d’une activité intérieure. 

De plus, il appert, selon les informations recueillies via les publications du comité, que le diner spaghetti, dont les profits sont prévus être remis à l’école du village, sera également maintenu. C’est donc dire qu’il s’agit de partie remise, notamment en ce qui concerne le tournoi de hockey bottine (Snoot), la course de barils en motoneige, de même que la randonnée nocturne en raquettes et autres. 

Les organisateurs n’écartent cependant pas la possibilité de tenir une journée hivernale prochainement, afin de pallier le fait d’avoir dû malencontreusement annuler le Carnaval. 

Les gens peuvent consulter le site internet de la ville de Saint-Georges-de-Windsor ou encore la page Facebook du comité sport et loisir pour en apprendre davantage sur les prochains développements.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.