X
Rechercher
Publicité

Les Chevaliers de Colomb de Richmond organisent un Quille-O-Thon

durée 29 novembre 2022 | 04h00

Richmond – Le conseil 1950 des Chevaliers de Colomb organise un Quille-O-Thon qui se déroulera le 17 décembre, dès 13 h 30, au Quillorama de Richmond.

De façon exceptionnelle, ce Quille-O-Thon s’adresse aux enfants de 4 à 17 ans accompagnés de leurs deux parents. En fait, seuls les enfants seront autorisés à jouer cette journée-là.

Cet événement est ouvert dans tous les territoires couverts par les Chevaliers de Richmond, soit Cleveland, Kingsbury, Richmond et Ulverton.

Le coût est gratuit et les souliers sont inclus.

Cependant, les préinscriptions sont obligatoires étant donné, le nombre de places étant limitées : Jean-Guy Mercier (819 822-6254) ou Michel Purcell (514 212-3143).

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


6 juillet 2025 | 4h00

Près de 200 golfeurs au tournoi de l’école du Tournesol

Windsor — Pas moins de 156 golfeurs ont répondu présents à l’invitation du comité organisateur du Tournoi de golf de l’école du Tournesol afin de soutenir financièrement les différentes activités en lien avec la persévérance scolaire.  Que ce soit pour l’organisation du sport interscolaire, les différents profils académiques ou les activités ...

4 juillet 2025 | 4h00

Première édition réussie pour les célébrations communes entre Danville et Val-des-Sources

Val-des-Sources — Nous pouvons dire que l’objectif a été atteint dans le cadre de cette première édition de la célébration de la fête nationale commune entre Danville et Val-des-Sources. Présenté sur le site de la Traversée cette année, l’événement se transportera du côté de Danville l’an prochain, afin de poursuivre les festivités tout ...

3 juillet 2025 | 4h00

La Fête nationale à Saint-François et Windsor en images

Val-Saint-François — Malgré la chaleur, ils ont été nombreux à se joindre aux festivités de la Fête nationale. Nous avons capté quelques moments que nous vous proposons. Ainsi, le 23 juin en soirée, c’est Saint-François-Xavier-de-Brompton qui a accueilli les festivaliers. Le lendemain, les festivités se sont transportées au parc du Golf à Windsor.