Publicité

9 juillet 2022 - 04:00

Camps de jour à Windsor : c’est un départ !

Par Ghislain Allard, Journaliste

Windsor - Plus de 300 inscriptions ont été acheminées au Service d’animation estivale à la Ville de Windsor qui voit à la gestion des camps de jour.

Il s’agissait en fait de la première semaine d’opération. « Comme dans les années passées, nous offrons aux jeunes trois volets, soit sportif, artistique et multiactivités, qui offre un mixte des deux premiers. Il y a aussi un volet découverte pour les jeunes âgés de quatre et cinq ans », raconte Danika Saint-Pierre, technicienne en loisir à la Ville de Windsor.

Le service s’adresse aux jeunes de quatre à douze ans. Ils proviennent de Windsor, de Val-Joli et de Saint-François-Xavier-de-Brompton.

L’équipe se compose d’une trentaine d’animateurs. Les activités se déroulent jusqu’au 12 août prochain. « Du 12 au 20 août, nous sommes ouverts pour une semaine supplémentaire », ajoute Mme Saint-Pierre

Les services sont offerts tous les jours, du lundi au vendredi. « Nos activités se tiennent principalement au bloc sportif du Tournesol, mais nous naviguons entre les différents plateaux comme l’aréna et la piscine municipale », termine Mme Saint-Pierre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.