Publicité

26 novembre 2021 - 10:31 | Mis à jour : 10:36

Les Chevaliers de Colomb de Danville, Wotton et Saint-Georges-de-Windsor solliciteront la générosité cette fin de semaine

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Actualités-l’étincelle (RL) —Une fois de plus cette année, les chevaliers de Colomb solliciteront la générosité des citoyens, lors de la traditionnelle guignolée.

Rappelons que cet évènement, permettant de recueillir des dons monétaires et/ou en denrées non périssables, est réalisé afin d’offrir du soutien alimentaire aux gens dans le besoin pendant la période des fêtes.

Les membres et bénévoles des conseils de Danville, Wotton et Saint-Georges-de-Windsor désirent donc informer la population qu’ils seront présents pour recueillir les dons sur leur territoire respectif, ce dimanche 28 novembre.

Ainsi, des bénévoles seront positionnés au carré à Danville de 8 h à midi, de même qu’à la salle du conseil toute la journée jusqu’à 16 h.

Des visites porte-à-porte, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, seront effectuées à Saint-Georges-de-Windsor ainsi qu’à Wotton, où ce conseil aura d’ailleurs également un point de sollicitation à l’arrêt de la route 255. La population est donc invitée à donner généreusement pour le bien de sa communauté.

À noter qu’une vigilance accrue de la part des usagers de la route sera également souhaitable lors de cette journée, afin d’assurer la sécurité des bénévoles en place. Les chevaliers du District 87, désirent remercier chaleureusement l’ensemble des personnes faisant preuve de générosité pour leur prochain

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.