Publicité

7 novembre 2021 - 04:00

Les chevaliers de Colomb de Val-des-Sources tiendront leur 82e guignolée le 26 novembre

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources(RL) —Dans le cadre de sa 82e Guignolée, le conseil 2823 des chevaliers de Colomb de Val-des-Sources annonce que l’activité se déroulera le 26 novembre prochain en avant-midi. 

Ainsi, membres et bénévoles de l’ordre de bienfaisance communautaire solliciteront donc une fois de plus la générosité des gens en prévision de la période des fêtes qui approche à grands pas. 

Pour ce faire, deux endroits bien précis ont été ciblés, afin de recueillir les dons monétaires reçus de la part de concitoyens valsourciens et de la région. Ces derniers seront donc situés aux extrémités de la 1re avenue, soit à l’angle du boulevard Saint-Luc et au coin du boulevard Simoneau. 

Rappelons que les sommes amassées lors de cette journée serviront entièrement à la conception de paniers de nourriture pour les personnes ou familles dans le besoin. 

En ce qui a trait aux personnes qui seraient désireuses d’offrir des dons en denrées non périssables, l’organisme invite ces généreux donateurs à aller déposer leurs contributions du côté de la salle de l’église Saint-Isaac-Jogues. 

« Chaque année, nous apprécions la collaboration de nos généreux donateurs. Cette fois encore, la situation est spéciale et nous voulons tous faire la différence, ensemble. Au plaisir de vous saluer le vendredi 26 novembre durant l’avant-midi. » De mentionner M. André Beaumier, Grand-Chevalier du conseil 2823.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.