Publicité

22 septembre 2021 - 04:00

André Bachand souligne les 100 ans de Mme Jeanne Roy-Jourdain

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Toutes les réactions 1

Val-des-Sources(RL) —Le député de Richmond, M. André Bachand a tenu à souligner les 100 ans de Mme Jeanne Roy-Jourdain d’une façon peu commune, soit en l’accueillant à son bureau de comté situé au 192 de la rue du Roi à Val-des-Sources. L’endroit qui est l’une des plus vieilles maisons de la municipalité et qui de surcroît, était jadis la maison des parents de la dame. Mme Roy-Jourdain, qui a célébré son anniversaire le 4 août dernier, s’est remémoré avec émotions de multiples souvenirs en lien avec cette maison bâtie par son père et qui l’a pour ainsi dire vue grandir.

 « Je suis très heureux d’avoir pu contribuer à ces moments de joie. Le bâtiment ayant eu d’autres fonctions depuis plusieurs années, Madame Jourdain n’avait pas eu l’occasion de revoir la maison de son enfance. Je souhaite à notre nouvelle centenaire un très heureux anniversaire et des jours pleins de bonheur. », mentionna André Bachand.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • C’est ma tante Jeanne, elle est toujours en santé

    Patrice Roy - 2021-09-22 11:15