Publicité

7 mai 2021 - 08:08

Les clients du restaurant Le Moulin doivent se faire dépister

Toutes les réactions 1

Windsor - La Direction régionale de santé publique appelle toutes les personnes ayant fréquenté le restaurant Le Moulin de Windsor entre le 23 et le 25 avril, et du 29 avril au 2 mai à se faire dépister pour la COVID-19.

Une éclosion y a été observée après qu'une personne atteinte de la maladie a fréquenté l'endroit pendant sa période de contagion.

Les personnes concernées sont donc fortement invitées à passer un test le plus rapidement possible afin de freiner cette éclosion.

La santé publique recommande aussi aux clients de surveiller l'apparition de symptômes de la COVID-19 dans les 14 jours suivant leur date de fréquentation du restaurant. Si des symptômes surgissent, un deuxième dépistage est de mise.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Que s'est passé entre le 25 et le 29 avril pour que le dépistage ne soit pas requis? Si c'était contamine du 23 au 25, ça devrait l'être aussi le 26!!!

    Pierre - 2021-05-07 15:06