Publicité

13 mai 2020 - 04:00 | Mis à jour : 14 mai 2020 - 13:52

La fête des Mères célébrée au Château du Bel Âge

Toutes les réactions 1

Windsor - Le dimanche 10 mai, les résidents du Château le Bel Âge ont pu recevoir leurs proches pour la fête des Mères. 

En effet, grâce au prêt d’un chapiteau par Location Windsor, les proches ont pu célébrer avec leur mère en toute sécurité.Le chapiteau a été aménagé pour permettre une distanciation sécuritaire et ainsi permettre aux gens de se rencontrer normalement. Tous veulent féliciter l’équipe du Bel Âge pour leur belle initiative.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Fantastique et génial que d'avoir eu cette bonne idée de permettre aux familles de se rencontré. J'aurais bien voulu que plusieurs résidences fassent comme vous. Bravo à ceux et celles qui ont eu cette belle pensée, vous avez fait des heureux (ses) dans votre communauté.

    Lagacé Noella - 2020-05-14 05:48