Publicité

13 avril 2020 - 04:00

Les AmiEs de la Terre du Val-Saint-François veulent organiser une oeuvre éphémère pour le Jour de la Terre

Val-St-François - Les AmiEs de la Terre du Val-Saint-François ont envie de nous rassembler (mais qu'actuellement ce n'est pas de mise!). Ils croient en la beauté de notre planète, pensent qu'agir ensemble, ça donne un élan... Aussi, ça fait 50 ans qu'on souligne le Jour de la Terre dans le monde cette année!

Les AmiEs de la Terre du Val-Saint-François vous invitent à créer une oeuvre éphémère Land Art chez vous, sur votre terrain, votre galerie, votre balcon, avec des éléments de la nature accessibles (ex: branches, roches, feuillages, fleurs, foins). Vous pourriez aussi réaliser l'esprit des arbres avec de la boue.

Prenez une photo et envoyez-la pour le 22 avril au lesatvsf@gmail.com 

Avec toutes les créations, nous créerons une belle mosaïque des Ami.e.s de la Terre du Val-Saint-François, une véritable ode solidaire à la nature!

Joignez-vous à eux!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.