Publicité

3 avril 2020 - 04:00

Vandalisme à Windsor

Windsor — Les autorités de la Ville de Windsor demandent à la population d’être vigilante en raison des nombreux cas de vandalisme qui ont été rapportés au cours des derniers jours sur le territoire de la ville.

En effet, les employés municipaux ont constaté que des panneaux d’affichage, des panneaux d’arrêt, un lampadaire ainsi que du mobilier urbain avaient été endommagés dans la nuit de jeudi à vendredi. De plus, un citoyen a rapporté qu’un groupe d’individus se serait introduit dans un édifice à logement pour ensuite frapper à plusieurs portes avant de s’enfuir. Les individus n’ont pu être identifiés pour le moment.

Il a aussi été reporté, qu’un individu s’est fait renverser de la peinture sur sa voiture.

Madame Sylvie Bureau, mairesse de la Ville de Windsor, invite la population à signaler ce type de comportement. «Il s’agit de geste inacceptable qu’il faut dénoncer sans hésiter. La population doit être solidaire dans le contexte actuel et s’unir pour assurer la sécurité et le bien-être de tous», mentionne MmeBureau.

Les démarches pour identifier le ou les auteurs de ces actes se poursuivent et la Sûreté du Québec est informée de la situation et assurera une surveillance accrue.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.