Publicité

31 mars 2017 - 04:00

Le CAB sucre le bec de ses invités pour une bonne cause

MRC des Sources – Le 12 mars dernier se tenait la troisième activité d’autofinancement du Centre d’Action Bénévole (CAB) des Sources. Pour l’occasion, au-delà de 280 personnes ont répondu à l’invitation. Un comité organisateur et plusieurs bénévoles ont mis sur pieds ce qui est devenu le traditionnel dîner de cabane à sucre. Grâce à la générosité des commanditaires et de messieurs André Gagné et Yvon Picard, les gens de la communauté ont pu sucrer le bec à satiété. Cette activité d’autofinancement a permis au CAB d’amasser la somme de 4 500 $. Une 4e édition est prévue pour l’an prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.