Publicité

30 octobre 2014 - 09:50

Les Filles d'Isabelle de Windsor

• Bon anniversaire à Mmes Marielle Richard, Nicole Mercier et Marie-Andrée Morin.

• Lors de notre prochaine réunion du 10 novembre prochain, nous aurons une intention spéciale pour nos membres décédées dans l’année. Nous vous attendons à 19 h à la salle des Chevaliers de Colomb.

• Mardi dernier, des membres de notre cercle se sont rendues au presbytère pour remettre un chèque de 1000 $ dans le but de faire l’achat d’une pierre. Elles ont également remis un montant de 200 $ que le cercle de Coaticook avait envoyé pour notre église et notons aussi que le cercle de Bromptonville avait déjà fait parvenir à la fabrique un montant de 200 $ également. Merci à ces cercles pour leur générosité.

• Nous sommes toujours disponibles pour préparer vos repas après funérailles. Vous n’avez pas à être membre. Pour information, communiquez avec la responsable de ce volet, Monique Morin, au 819 845-1141, ou avec Mme Pierrette Corriveau au 819 845-1123. Nous tenons à préciser que nous pouvons servir les repas seulement à trois endroits : le centre communautaire et les salles des Chevaliers de Colomb et du Bel Âge.

• Toutes celles qui ont confectionné des tricots ou autres articles pour nos paniers de Noël peuvent nous les faire parvenir. Nous allons bientôt faire le décompte et le classement afin d’être prêtent pour Noël. Un très gros merci du fond du cœur à toutes celles qui travaillent pour cette cause; c’est très apprécié.

• Pensée : Il en est des heureuses conséquences comme des graines que l’on sème en terre : avant de récolter, il faut semer.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.