Publicité

10 août 2010 - 15:16

Des motocyclettes anciennes sur le site du festival de l’auto de Richmond

Richmond (GM) – Le comité organisateur du festival de l’auto ancienne ajoute un nouveau volet à sa 6e édition en invitant les adeptes de motocyclettes anciennes à venir exposer leurs véhicules.

Déjà, le comité s’est assuré de la présence d’au moins une vingtaine de motocyclettes anciennes (plus de 25 ans) grâce à l’implication des membres de l’Association canadienne de motos anciennes (Canadian vintage motorcycle groupe), section Estrie.

Sur place les gens pourront admirer les belles d’autrefois de toute marque : Harley Davidson, Norton, Yamaha, Honda, Indian et bien d’autres. Cette implication est rendue possible grâce à la participation de William Evans de Richmond.

<< Nous sommes contents de participer à cet événement et notre section regroupe 35 membres qui comptent quelques 400 vieilles motos, a-t-il déclaré. Les gens pourront voir sur place de beaux modèles et on aimerait bien recevoir entre 20 et 40 motos anciennes en fin de semaine >>, a-t-il ajouté.

Celui-ci profite d’ailleurs de l’occasion pour inviter les gens à venir admirer leurs motos qui seront exposés dans le secteur de la rue Principale Nord et Carpenter au centre-ville

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.