X
Rechercher
Publicité

Agrandissement pour Simplement Esthétique de Stoke

durée 27 juillet 2009 | 08h47

Stoke – L’événement tant attendu  a été couronné d’un franc succès! Le temps incertain et le début des vacances de la construction n’auront pas empêché plus de 70 personnes de participer à la journée portes-ouvertes prévue pour inaugurer l’ouverture des nouveaux locaux de Simplement Esthétique.

Cette petite entreprise a vu le jour il y a maintenant neuf  ans au sous-sol de la maison familiale. Au fil du temps, Édith Poliquin a acquis non seulement de l’expérience mais, aussi de la notoriété. Sa passion pour le métier et son audace lui aura permis de réaliser son rêve : un centre d’esthétique complet offrant des soins uniques pour hommes, femmes et enfants de qualité exceptionnelle.

Cette jeune femme d’affaires et mère de famille a su s’entourer de gens qui ont cru au projet d’agrandissement et lui ont offert le support nécessaire à sa réalisation. Ayant débutée avec une employée, l’équipe s’est raffinée et s’est agrandit. C’est avec joie qu’on compte maintenant quatre professionnelles spécialisées au sein de l’équipe.

Le centre d’esthétique se donne une vocation toute simple : informer et bien traiter les clients. La gamme de soins offerts permettra de rejoindre les besoins de tous. Parmi eux on note les massages, l’épilation, les soins du visage, des mains et des pieds, la coiffure, le blanchiment de dents et les soins pour enfants uniques à Sherbrooke.

On voit ici Anne-Christine Poulin dans les nouveaux locaux en train de donner un mini soin des pieds GOM-MEE à mademoiselle Léa Boulanger, 3 ans.

Pour l’occasion, Mme Sylvie Gauvreau, co-fondatrice de INHO Thérapie était présente sur les lieux afin d’expliquer les biens fait des produits INHO et GOM-MEE.

Les produits pour soins du visage Phyt’s étaient représentés par Bianca Lefebvre et les produits de coiffure CHI par Michel Thibault qui, tout deux, étaient sur place samedi.

La présence de Guy Jubinville des Constructions Jubinville a été importante afin d’expliquer aux participants les rénovations et la construction faites à la bâtisse adjacente au foyer familial.

 Les locaux sont situés dans la nouvelle bâtisse adjacente à la maison familiale.

L’entrée du centre d’esthétique laisse place à une réception à couper le souffle avec ces couleurs tendances et la présentation des produits disponibles.

Partageant l’entrée avec la réception, le salon de coiffure est prêt à vous accueillir avec tout son confort.

Un petit salon douillet vous permet de vous détendre en attendant votre prochain soin.

Le deuxième étage est meublé par trois salles de soins presque identiques. À la fois chaleureuses et agréables, elles nous portent vers une détente certaine.


 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 février 2026 | 0h00

« Nous avons tout perdu ! »

Windsor — Naomy Chouinard et sa sœur Yanilou ont tout perdu dans l’incendie de leur logement de la rue Principale Sud à Windsor. Dans ce sens, des proches ont mis sur pied une campagne de sociofinancement afin de leur venir en aide. Elles habitaient au 76, rue Principale Sud, dans le même complexe commercial que le restaurant Station Pizza, ...

26 janvier 2026 | 11h09

La SQ enquête sur l’incendie qui a détruit la pizzeria

Windsor – Les policiers de la Sûreté du Québec enquêtent sur l’incendie qui a complètement détruit, dans la nuit de samedi à dimanche, le restaurant Station Pizza, situé au 78, rue Principale Sud, à Windsor. Le bâtiment, qui est une perte totale, abritait aussi un logement et les bureaux du Syndicat des travailleurs des pâtes et papiers. Les ...

14 janvier 2026 | 0h00

Un dégât d’eau force la fermeture de la bibliothèque à Windsor

Windsor – Un important dégât d’eau a forcé la fermeture de la Bibliothèque municipale à Windsor. À l’heure de mettre sous presse, elle était toujours fermée aux utilisateurs pour une période indéterminée. Le lundi 5 janvier, une fuite provenant de la conduite du système de chauffage à l’eau a causé les dégâts. « Un local au troisième étage s’est ...