Publicité

8 avril 2009 - 15:21

David Crack de Richmond honoré par la Fondation du CHUS

Richmond (GM) – Le producteur agricole bien connu et conseiller à la municipalité du Canton de Cleveland, David « Butch » Crack, a été honoré à juste titre, lors du dernier gala de la Fondation du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS).

Les dirigeants de la Fondation ont en effet tenu à souligner la grande implication et surtout l’intérêt soutenu que porte M. Crack envers cet établissement hospitalier en lui décernant le prix dans la catégorie « Bénévole patient ».

«  M. David Crack a eu à affronter la maladie il y a quelques années. Il a reçu de bon soins et a décidé de démontrer sa reconnaissance en donnant
annuellement un montant d'argent à la Fondation du CHUS », a fait savoir François Fouquet du service des communications et relations publiques de la Fondation du CHUS.

Outre les montants d’argent qu’il remet à chaque année, c’est la visibilité qu’il donne au CHUS qui est intéressante, puisque ses actions contribuent à faire en sorte que la communauté anglophone s’approprie le CHUS comme leur centre hospitalier a-t-il ajouté.

Pour ceux qui connaissent M. Crack, personne ne doute de son dynamisme à soutenir une cause et il  y va en effet d'initiatives originales pour déterminer le don qu'il fera. Il y a deux ans entre-autres, lors de l’un des encans d'animaux qu'il organise, il avait décidé de mettre aux enchères une vache. Tout l'argent était destiné à la Fondation du CHUS.
Félicitations M. Crack.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.