Publicité

26 mars 2009 - 08:40

Un faux enlèvement à Racine

Racine- Des jeunes  qui voyageait en co-voiturage vers l’école secondaire du Tournesol ont causé tout un émoi à Racine.
Des enfants qui étudient à l’école Notre-Dame-de-Montjoie de Racine ont été témoins d’une scène loufoque et ils ont cru à un enlèvement. Ils en ont avisé leur professeur qui pour sa part  a communiqué avec la Sûreté du Québec.
Au début les jeunes ont vu 2 adolescents qui se chamaillaient. L’un a finalement enfermé l’autre dans le coffre d’une automobile et l’automobile a démarré. Des adultes ont corroboré les dires de jeunes.
En fin de compte les policiers ont réussi à retracer les adolescents en question. Il s’agit d’étudiants du Tournesol qui voyagent ensemble. La seule particularité c’est qu’ils sont six et que 1 doit voyager dans le coffre du véhicule. Evidemment les policiers les ont avisés qu’il est illégal de voyager dans un coffre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.