Publicité

29 mars 2009 - 08:19

Une belle initiative de la fabrique de St-Georges-de-Windsor.

St-Georges-de-Windsor – Le député de Richmond-Arthabaska, André Bellavance, a tenu à saluer l’initiative de la fabrique de St-Georges-de-Windsor qui a bénéficié d’un montant de 42 434$ en provenance du Fonds pour l’accessibilité afin d’installer un ascenseur à la salle communautaire. « Voilà une belle initiative de la fabrique permettant aux personnes à mobilité réduite d’accéder plus facilement à la salle où sont organisées de nombreuses activités » a déclaré André Bellavance, alors qu’il était à même de constater l’avancement des travaux en compagnie du président de la fabrique, Jacques Sirois. 

Le député est particulièrement heureux que l’organisme ait eu le temps de présenter son projet puisque les délais alloués par le gouvernement fédéral étaient particulièrement courts. « Nous avons transmis l’information rapidement mais je déplore que le gouvernement lance ce genre de programme tout en sachant que peu de groupes pourront en bénéficier » a ajouté André Bellavance. 

« La communauté de St-Georges-de-Windsor est une communauté bien vivante et sa salle communautaire est utilisée régulièrement par plusieurs groupes.  Il était plus qu’essentiel d’ajuster la salle aux normes d’accessibilité.  Je félicite tous les bénévoles de la fabrique pour leur dévouement et les partenaires qui ont permis la concrétisation du projet » a conclu le député de Richmond-Arthabaska, André Bellavance.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.